Auto-hemoterapia Informações e debates

            Quem somos

                 auto-hemoterapia o que é? |  informações & debate |  depoimentos |  publicações |  vídeos |  política de privacidade |  pesquisa virtual

ver participações do dia Visitantes: 3.732.543 (início em 30/10/2010)

"Conversa com o
Dr. Luiz Moura:
O que é
auto-hemoterapia?
"


Vídeo na íntegra.

Conversa com o Dr. Luiz Moura

Agora também
subdividido em
60 temas








Assine a petição
para a Liberação da
Auto-hemoterapia








"Conversa com o
Dr. Luiz Moura:
O que é
auto-hemoterapia?
"


Vídeo na íntegra.

Conversa com o Dr. Luiz Moura

Agora também
subdividido em
60 temas

Busca Saúde
Loading

 Texto do dr. Luiz Moura traduzido eletrônicamente para o

Auto-Hemoterapia - Informações e Debate - Ver Opinião - Ver Opinião - Participação
4060
Terça-feira, 18 de maio de 2010 - 08:13:01
201.79.235.94

Texto do dr. Luiz Moura traduzido eletrônicamente para o francês. Por sugestão do Paulo Magalhães empreguei o http://translate.google.com.br/# 

 

 

Autohemotherapy  

 

Luiz Moura, dr.  

 

 

Il est une ressource thérapeutique de faible coût, les furoncles simple à faire couler le sang d'une veine et d'appliquer le muscle, ce qui stimule le système réticulo-endothélial, les macrophages quadrupler dans tout le corps.  

 

RÉSUMÉ  

 

La technique est simple: enlever le sang d'une veine - habituellement le coude - et cela s'applique dans le muscle, le bras ou la fesse, sans rien ajouter dans le sang. Le volume prélevé varie de 5 ml à 20 ml, en fonction de la gravité de la maladie traitée. Le sang, les tissus du corps, en contact avec le muscle, les tissus extra-vasculaires, déclenche une réaction de rejet de celui-ci, ce qui stimule la SRE La moelle osseuse produit plus de monocytes qui colonisent les tissus du corps, puis donné le nom de macrophages. Avant d'appliquer le sang, en moyenne, le nombre des macrophages est d'environ 5%. Après l'application de la hausse des taux et, après 8 heures, elle atteint 22%. Pendant cinq jours, restent entre 20 et 22% pour revenir à 5% après 7 jours de l'application de autohemotherapy. Autour du niveau de 5% se produit lorsqu'il ya du sang dans le muscle.  

 

Les maladies infectieuses, les allergies, maladies auto-immunes, des corps étrangers tels que les kystes de l'ovaire, les fibromes, l'obstruction des vaisseaux sanguins sont battus par les macrophages, qui a quadruplé, alors peut surmonter ces états pathologiques ou du moins les atténuer. Dans le cas particulier des maladies auto-immunes, le autoimune découlant de la perversion du système immunitaire est détournée dans le sang appliquée au muscle, améliorant ainsi le patient.  

 

1. HISTOIRE  

 

En 1911, F. Documents Ravaut: comment traiter de l'automobile (uno mismo, haima - saigne) employés dans diverses maladies infectieuses, en particulier dans la fièvre typhoïde et les maladies de peau. Ravaut Autohemoterapia utilise dans certains cas de l'asthme, l'urticaire et les États anaphylactique (dictionnaire encyclopédique de la médecine, T.1, L. Braier).  

En 1941, le Dr Leopold Cea, dans le Dictionnaire des termes hématologiques Y expressionnisme, p. 37, cite: traitement auto-sang, une méthode de traitement qui consiste à injecter en uno personne Cierto cantidad total de sangre (Assuérus cellules Y), ce qui en mismo individuels.  

H. Self Dousset - Hemotherapy - Techniques indispensable. Il est utile dans certains cas à dessensibilizações - 1941.  

Stedman - Dictionnaire médical - 25e édition - 1976 - p. 129 - Autohemotherapy - Autohemotherapy - traitement de la maladie par le retrait et la réinjection de sang du patient.  

1977 - Index cliniques - Alain Blacove Belair - Autohemotherapy - traitement de désensibilisation non-spécifiques.  

 

Toutefois Jesse a été professeur Tan qui a prouvé que le SRE a été activé par autohemotherapy dans leur travail publié et remis en 1940 au Brésil Magazine - Chirurgie au mois de Mars Jesse Teixeira a conduit à la formation d'une bulle dans la cuisse des patients atteints de cantharide, irritant. Ce que le comte de macrophages avant autohemotherapy, le chiffre était de 5%. Après autohemotherapy le chiffre est passé de la 1ère heure, arrivant après 8 heures à 22%. Est resté à 22% sur cinq jours, et finalement tombé à 5% à 7 jours après l'application.  

 

2. L'ACTION DE autohemotherapy THERAPEUTIQUE  

 

Entre 1943 et 1947, alors qu'il assistait à l'École nationale de médecine, a appliqué la autohemotherapy remplir la commande de mon père, le professeur Pedro Moura, chez les patients qu'il opérait sur la santé de la Chambre S. José de Rio de Janeiro. La première demande a été faite à la résidence du patient et la 2e, cinq jours plus tard, la Chambre de la Santé, la chambre du patient, et il était toujours de 10 ml.  

 

L'objet de la demande a été d'éviter l'infection ou d'autres complications infectieuses pulmonaires, depuis l'époque l'anesthésie a été généralement avec de l'éther, ce qui irritait les poumons assez. Le Surgeon General, le Dr Pedro Moura a adopté cette méthode contre le succès du professeur Jesse Teixeira, qui a enregistré 150 chirurgies dans les plus variés, 0% des maladies infectieuses complications post-opératoires en 1940.  

 

Après avoir été diplômé, j'ai continué à appliquer les autohemotherapy seulement en cas d'acné juvénile et des maladies allergiques de la peau, arrière-plan. Toutefois, je dois à M. Garofalo Floramante en 1976, lorsque cette  

alors 71 ans, les connaissances qui ont abouti à une plus grande couverture de l'action thérapeutique de autohemotherapy. En Mars 1976, M. Garofalo s'est plaint de fortes crampes à la jambe droite quand elle marchait plus de 100 mètres.  

 

J'ai proposé à mon collègue qu'il pourrait chercher angiologue, le Dr Antonio Vieira de Mello. Décidé de faire ce artériographie fémorale droite se trouvant obstruction d'environ 10 cm au tiers moyen de la cuisse droite. L'angiologue Dr Garofalo a dit que cela résoudrait le problème avec une prothèse, qui remplacerait le segment de l'obstruction artère fémorale.  

 

M. Garofalo dit angiologue "ne veux pas devenir un homme bionique, demain je vais avoir une autre artère bouchée et devra mettre les nouvelles prothèses. Permettra de résoudre le problème avec l'auto-traitement du sang. " J'ai alors proposé de faire les applications. Pendant quatre mois, du 7 au cours des 7 jours, appliquer 10 ml de sang sur le Dr Garofalo, qui a alors décidé de présenter la nouvelle artériographie fémorale droite, depuis qu'il sait marcher  

normalement. Mais le Dr Anthony Vieira de Mello a estimé qu'il était impossible que l'artère a été libre de toute obstruction, en attribuant l'amélioration de la suggestion. artériographie répétées, il n'y avait pas d'obstruction dans le fémur droit. C'est alors que M. Garofalo m'a présenté le travail de Jesse Teixeira, 1940 et Ricardo Veronesi, 1976. La stimulation de la SRE attestée par Jesse Teixeira et les actions de cela et ont expliqué le travail de Ricardo Veronesi, a expliqué la perméabilité de l'artère fémorale Garofalo et a ouvert un vaste champ dans le traitement des maladies auto-immunes.  

 

En Septembre 1976, elle internée à la Clinique médicale de l'Hôpital Cardoso Fontes un patient dont le diagnostic a été précisé par le consultant en dermatologie clinique, le Dr Alvares Ryssia FLORIAO. Biopsies pratiquées sur les seins, le ventre et la cuisse A. S. O. (F) - 52 ans, ils ont envoyé à l'hôpital le pathologiste, le Dr Gloria de Morais Patella, le diagnostic a été, la sclérodermie, la phase finale.  

 

Dr. Ryssia, qui avait résidé dans une clinique de dermatologie aux Etats-Unis d'Amérique à New York, où convergeaient les patients avec E. S. Q., dit-il ne pouvait guère pour le patient, parce que la clinique a été rien de plus qu'un dépôt de la sclérodermie »  

 

J'ai commencé le traitement des patients atteints de E. S. P., le 09.10.1976. Pour induire une déviation immunitaire, et ainsi de soulager le patient, appliqué 5 ml de sang dans chaque deltoïde fessier et de 5 ml à chacun de 5 en 5 jours. Le patient ne pouvait plus marcher pendant 8 mois et de ne pas avaler les solides, liquides seulement, due à une sténose de l'œsophage. 10/10/1976 jour, le patient a quitté l'hôpital à pied avec l'amélioration de haut signé par le Dr Ryssia.  

 

Le patient continue le traitement avec la dose réduite à 10 ml de sang par semaine. En mai 1977, le patient A. S. O. a été hospitalisé pour évaluation, et a constaté une grande amélioration au cours des 10/10/1976 jours, quand il a été libéré à l'année précédente.  

 

Apparu au moment d'un concours parrainé par Roche - Hôpital Central de l'Aéronautique. Ensuite rédigé un ouvrage soigneusement documenté à la fois les examens ainsi que des photos sur des lames du patient, en Septembre 1976 et mai 1977. Le concours, dont le thème était original, ne publie pas le travail.  

 

De ce cas, que le traitement auto-sang s'est avéré être un puissant outil thérapeutique dans les maladies auto-immunes, j'ai commencé à l'appliquer dans les maladies allergiques, avec d'excellents résultats. Introduire  

brièvement quelques cas qui méritent une mention:  

 

  1980 - M. de G. S. - 28 ans, un fonctionnaire de Petrobras. Décision progressiste diagnostic de la sclérodermie systémique - de la direction médicale de Petrobras - la retraite patient. 22 ans a eu affaire à la thérapie de sang auto. Est asymptomatique et devrait prendre sa retraite en 2005 pour les temps de service.  

  1980 - G. S. C. (F), la myasthénie 55 - Diagnostic -, RJ Avenue Pasteur de l'Institut de neurologie - -. Le patient, actuellement, bien vivre avec la maladie prend normalement le bus. Il est le seul patient parmi ceux diagnostiqués en 1980 comme la myasthénie, l'Institut de neurologie.  

   1982 - J. de S. R. (M), 30 - Diagnostic - Maladie de Crohn - C'est avec 10ml autohemotherapy semaine pendant 1 an. Pour le présent eu aucun symptôme de la maladie qui a eu lieu en 1982.  

  1990 - M. le R. S. (M), 22 ans - la maladie de Crohn - Curieusement, la maladie a commencé après que le patient est agressé alors qu'il ne l'occasion sur l'examen d'entrée pour l'art dentaire. Prescrit une thérapie d'auto-sang, qui a été appliquée par le père du patient. Jusqu'à présent asymptomatiques.  

  1997 - R. S. (F), 35 - Diagnostic - L.E.S. - Le Autohemoterapia permis au patient d'avoir une vie normale, voyageant à l'étranger avec des enfants de la rue qu'elle enseigne la danse.  

 En 1978, ma fille qui vit en Espagne, avaient des ovaires polykystiques, pas d'ovulation, était stérile. Demanda le docteur Peter - gynécologue-obstétricien - qui fait 10ml Autohemoterapia hebdomadaire. Après six mois, elle devint enceinte, et a répété le test avec insufflation tubaire, car il n'y avait pas de kystes plus. Dr Peter a assisté à la naissance de mes petits-enfants, un couple, aujourd'hui 20 et 21 ans respectivement, et a continué d'appliquer le DIU  

plus de 20 ans afin d'éviter les grossesses non désirées.  

  1990 - M. D. C. (F), 24 ans - Le patient a commencé à avoir des épistaxis fréquentes et pétéchies. Lorsqu'on leur a présenté otorrhagia a été renvoyée à un hématologue qui a diagnostiqué le purpura thrombopénique. Pendant six mois a été traitée avec des corticostéroïdes à des doses élevées jusqu'à ce qu'ils n'ont plus d'impact et des plaquettes a chuté à 10.000mm3 sang. L'hématologue a décidé d'utiliser la chimiothérapie, la réalisation de l'augmentation de la numération plaquettaire à des niveaux presque normaux pendant deux mois. La chimiothérapie a été plus efficace et le patient a été référé à un chirurgien de se soumettre à une splénectomie. Le patient a refusé quand le chirurgien ne s'est pas assuré que le foie assumerait la fonction de la rate. Le patient est venu à moi et j'ai dû appliquer Autohemoterapia. Plaquettes revenue à la normale, le patient avait alors deux autres enfants, et vit une vie normale avec sa rate.  

  1982 - M. - (F) - chevaux louer des patients à des touristes Visconde de Maua. A été mordu par une araignée dans armadeira sa jambe droite, la gangrène qui, étant exposés au tibia. A été admis à Santa Casa de Rezende, où il a été décidé à l'amputation. Déjà sur la table d'opération, le patient a décidé de ne pas accepter l'amputation de la jambe, comme préconisé par l'Instituto Butantan pour ces cas. Signé déclaration de responsabilité et a été libéré. J'ai cherché et je instituant la autohemotherapy et laver la plaie avec  

solution de chlorure de magnésium, de même que Pierre Delbet, chirurgien à la guerre de 1914 à 1918. Dans 20 jours, le patient a été guéri, en collaboration avec la jambe aujourd'hui.  

 

Nous espérons que la médecine complémentaire à travers son magazine, révèle une technique thérapeutique qui peut faire beaucoup pour au moins atténuer les souffrances humaines.  

 

2004  

 

Texte révisé publié dans http://www.rnsites.com.br/aht_luiz_moura.pdf Original à l'adresse http://www.medicinacomplementar.com.br/tema130206.asp  

 

Le dr. Luiz Moura est brésilien, et le médecin depuis 60 ans.  

 

Interview au sujet de son auto-traitement du sang, est disponible en vidéo à:  

 

http://video.google.com/videoplay?docid=4554320633785209094&q=auto+hemoterapia&ei=Og5qSJ_DDpGErgK1uuSMDA #  

 

Transcription de la vidéo dr. Luiz Moura sur le http://docs.google.com/Doc?id=ddq5qwkp_60fq37qknv adresse  

 

La traduction anglaise de la transcription de la vidéo du Dr. Luiz Moura est  

http://docs.google.com/Doc?id=ddq5qwkp_61gg74q3gs  

 

En http://www.youtube.com/AHTespanol et http://www.youtube.com/smilersun, vidéo de dr. Luiz Moura est sous-titrée en espagnol  

 

Autohemoterapia, parlez-en avec le Dr Luiz Moura, en portugais, avec sous-titres anglais, partie 1: http://videolog.uol.com.br/LuizFernandoSarmento/videos/483554  

Autohemoterapia, parlez-en avec le Dr Luiz Moura, en portugais, avec sous-titres anglais, partie 2: http://videolog.uol.com.br/LuizFernandoSarmento/videos/482800  

Autohemoterapia, parlez-en avec le Dr Luiz Moura, en portugais, avec sous-titres anglais, partie 3: http://videolog.uol.com.br/LuizFernandoSarmento/videos/482803  

Autohemoterapia, parlez-en avec le Dr Luiz Moura, en portugais, avec sous-titres anglais, partie 4: http://videolog.uol.com.br/LuizFernandoSarmento/videos/483531  

 

Seulement dans cette interview de autohemotherapy, dr. Luiz Moura est en cours, et peuvent perdre leur diplôme. Le processus est kafkaïenne, c'est le Conseil fédéral de médecine (CFM) du Brésil. Par son statut, le CFM doit assurer la conformité avec le Code de déontologie médicale, mais est revenue sur sa position pour atteindre moralement professionnelle dans leurs droits fondamentaux et les devoirs des médecins.  

 

Un autre crime contre l'humanité commis par le gouvernement brésilien. Contrairement à la loi, l'Agence nationale de surveillance sanitaire (ANVISA), Ministère de la Santé a interdit l'utilisation de autohemotherapy. Avec très graves et chroniques problèmes de santé, le pays devient la seule planète dans la technique de distribution pour prévenir et guérir la maladie, qui coûte une seringue pour appliquer un peu de coton, d'alcool et de travail de l'applicateur.  

 

Texte traduit par http://translate.google.com.br 

Ubervalter Coimbra
59 anos
- Vitória - ES

[ocultar participação]  [voltar]

Comentários


Quero comentar Total de 1 comentários  -  1 nesta página
[primeira < anterior   Página de 1     próxima >  [última]

Sábado, 5 de dezembro de 2020 - 05:46:11
 

Nenhum comentário ainda.

 

Webmaster



envie este texto a seus amigos

Busca Saúde
Pesquisa personalizada








Atenção: NÃO USE informações aqui divulgadas para substituir uma consulta médica. Seja prudente, consulte um médico, quando entender necessário, para o correto diagnóstico e eventual tratamento".

[ir para a lista que contém esta participação]
 
  AHT HEMOTERAPIA: Informações & Debate, Depoimentos, Publicações e Vídeos (2007 - 2020)
Fique livre para divulguar informações aqui disponibilizadas.
Agradecemos a citação da fonte.
webmaster@hemoterapia.org